Choisissez Klarna pour régler vos achats

Klarna est une néo-banque en ligne spécialisée dans le traitement des paiements échelonnés et différés pour le commerce en ligne.

 

Grâce à Klarna, vous pouvez désormais effectuer vos achats à l'avance, sans attendre, et différer ou échelonner votre paiement, gratuitement, sans formalités administratives ni contraintes.

 

Pour bénéficier du mode de paiement Klarna, sélectionnez simplement l'option Payer avec Klarna lors du parcours de paiement avant la validation de votre commande.

Paiement en 3x sans frais

 

Fonctionnement & Principe

 

Réglez vos achats en trois mensualités, échelonnées sur trois mois, à compter de la date d'achat, et réglez votre première mensualité dès la commande, le restant étant prélevé automatiquement sur votre carte bancaire jusqu'à remboursement du montant intégral. Si vous commandez pour une somme totale de 75€ TTC livraison incluse, un premier versement sera effectué le jour même de la commande, soit 25€ TTC, suivi de deux versements de 25€ TTC, dont un versement le premier mois suivant la commande, et un versement le deuxième mois suivant la commande.

 

Si vous êtes déjà client Klarna, ou avez déjà été client auparavant, l'accès à votre interface de gestion Klarna vous permet d'ajuster les dates de versement, dans la limite tolérée par Klarna.

 

Lorsque le règlement est entièrement soldé, un email de confirmation et de remerciement de Klarna France vous sera transmis, indiquant le solde néant et le remboursement intégral de la facilité de paiement sans frais.

 

Pour connaître les modalités du mode de paiement en 3x sans frais, lisez les indications ci-dessous.

 

Conditions d'acceptation et d'utilisation

 

L'option Payer avec Klarna est disponible quelque soit le montant de la commande passées sur notre boutique en ligne. Pour pouvoir procéder à l'enregistrement de votre commande et à la validation de votre demande de facilité de paiement, vous devez impérativement : 

 

Être majeur (agé de 18 ans révolus minimum).

Disposer d'une carte bancaire de crédit/débit (les cartes de retrait, cadeaux et à autorisation ne sont pas acceptées).

 

L'option de paiement en 3x sans frais de Klarna étant très populaire, il est à noter que celle-ci est proposée et validée sous réserve de votre situation financière.

 

Klarna offre un service unique et basé sur un certain nombre de facteurs, tels que le montant de la commande, l’historique des commandes et la disponibilité des articles. Si vous êtes âgé de 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances de profiter du service Payer en 3x sans frais en indiquant votre nom et adresse complets, et en utilisant votre adresse de facturation enregistrée comme adresse de livraison.

 

Toutes les commandes font l’objet d’une évaluation individuelle. Ainsi, le fait d’avoir déjà bénéficié du service Payer en 3x sans frais ne garantit pas qu’il sera possible de l’utiliser à chaque commande. De même, si la demande est rejetée, cela ne signifie pas qu’elle sera également rejetée pour d’autres commandes.

 

 

Documents et formalités administratives

 

Si vous souhaitez réaliser un achat avec Klarna en profitant du service Payer en 3x sans frais, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle, votre nom, date et lieu de naissance ainsi qu’une carte de débit ou de crédit. Le numéro de téléphone est demandé pour le cas où nous devrions vous contacter.

 

Toutes les communications seront effectuées par le biais de votre adresse e-mail. Il est très important de fournir des informations exactes, car vous risqueriez sinon de ne pas recevoir votre calendrier de paiement ainsi que les actualités concernant votre commande.

 

Klarna est susceptible de réaliser une vérification superficielle, sans aucun effet sur votre notation de crédit. Cette vérification est uniquement visible par vous-même et Klarna ; les autres créanciers n’y ont pas accès.

 

L'autorisation et la validation de votre demande de financement sans frais est automatiquement générée par des algorithmes qui tiennent compte d’un certain nombre de facteurs, tels que les informations sur l’adresse, le titulaire de la carte, le montant de la commande, la boutique en ligne, l’historique de la commande précédente ainsi que la disponibilité des articles.

 

Annulation & Remboursements

 

Dès que Les Merveilles de Lilou aura accepté l’annulation ou le retour, Klarna annulera tous les futurs paiements programmés et remboursera tout montant dû. Cela sera instantanément visible dans l’application Klarna.

 

Dès que la boutique aura enregistré la demande d’annulation ou le retour, le remboursement sera traité sous 5 jours ouvrables.

 

Les remboursements sont émis sur la carte de débit ou de crédit que renseignée lors du paiement.

 

Défaillance de paiement

 

Klarna tentera automatiquement de prélever la somme due associée à l’achat avec le service Payer en 3x sans frais chez Les Merveilles de Lilou sur la carte de débit ou de crédit renseignée lors du paiement.

 

Si Klarna n'est pas en mesure de prélever le paiement à la date d’échéance programmée, Klarna renouvellera la tentative automatiquement deux jours plus tard.

 

Si cette dernière tentative échoue, Klarna enverra un relevé pour la totalité du montant dû, avec une échéance 15 jours plus tard. Klarna vous informera de l’échéance d’un paiement deux jours avant de tenter de le prélever. Il est également possible de suivre la date d’échéance dans l’application Klarna.

 

Si vous manquez une échéance de paiement, vous pouvez être soumis à des frais de retard et vous trouver en défaut de paiement, avec pour conséquence de ne plus pouvoir utiliser les services Klarna à l’avenir. Klarna peut continuer à essayer de prélever les montants échus et dus à des dates d’échéance ultérieures, ou facturer séparément pour le total impayé.

 

Si vous ne payez pas vos achats, Klarna peut faire appel à une société de recouvrement de créances externe. Cette solution est cependant utilisée en dernier recours.

 

Pour plus d’informations sur les frais de paiement tardif, consultez klarna.com/fr

 

(*Une facilité de paiement est assimilée à un crédit à court terme. Vérifiez vos capacités de remboursement au préalable)

Paiement différé à 30 jours

 

Fonctionnement & Principe

 

Réglez vos achats en différé grâce à Klarna . Lors du parcours de commande, sélectionner l'option Payer en différé à 30 jours pour bénéficier d'un achat en différé. Votre commande d'un montant, par exemple de 65€ TTC sera, après validation de votre demande par Klarna , expédié sans règlement à l'inital. Une pré-autorisation sera effectuée, et le montant sera débité 30 jours après votre achat (modifiable et remboursable à tout moment).

 

Si vous êtes déjà client Klarna, ou avez déjà été client auparavant, l'accès à votre interface de gestion Klarna vous permet d'ajuster les dates de versement, dans la limite tolérée par Klarna.

 

Lorsque le règlement est entièrement soldé, un email de confirmation et de remerciement de Klarna France vous sera transmis, indiquant le solde néant et le remboursement intégral de la facilité de paiement en différé.

 

Pour connaître les modalités du mode de paiement en différé 30 jours, lisez les indications ci-dessous.

 

Conditions d'acceptation et d'utilisation

 

L'option Payer avec Klarna est disponible quelque soit le montant de la commande passées sur notre boutique en ligne. Pour pouvoir procéder à l'enregistrement de votre commande et à la validation de votre demande de facilité de paiement, vous devez impérativement : 

 

Être majeur (agé de 18 ans révolus minimum).

Disposer d'une carte bancaire de crédit/débit (les cartes de retrait, cadeaux et à autorisation ne sont pas acceptées).

 

L'option de paiement en différé à 30 jours de Klarna étant très populaire, il est à noter que celle-ci est proposée et validée sous réserve de votre situation financière.

 

Klarna offre un service unique et basé sur un certain nombre de facteurs, tels que le montant de la commande, l’historique des commandes et la disponibilité des articles. Si vous êtes âgé de 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances de profiter du service Payer en différé à 30 jours en indiquant votre nom et adresse complets, et en utilisant votre adresse de facturation enregistrée comme adresse de livraison.

 

Toutes les commandes font l’objet d’une évaluation individuelle. Ainsi, le fait d’avoir déjà bénéficié du service Payer en différé à 30 jours ne garantit pas qu’il sera possible de l’utiliser à chaque commande. De même, si la demande est rejetée, cela ne signifie pas qu’elle sera également rejetée pour d’autres commandes.

 

 

Documents et formalités administratives

 

Si vous souhaitez réaliser un achat avec Klarna en profitant du service Payer en différé à 30 jours, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle, votre nom, date et lieu de naissance ainsi qu’une carte de débit ou de crédit. Le numéro de téléphone est demandé pour le cas où nous devrions vous contacter.

 

Toutes les communications seront effectuées par le biais de votre adresse e-mail. Il est très important de fournir des informations exactes, car vous risqueriez sinon de ne pas recevoir votre calendrier de paiement ainsi que les actualités concernant votre commande.

 

Klarna est susceptible de réaliser une vérification superficielle, sans aucun effet sur votre notation de crédit. Cette vérification est uniquement visible par vous-même et Klarna ; les autres créanciers n’y ont pas accès.

 

L'autorisation et la validation de votre demande de financement sans frais est automatiquement générée par des algorithmes qui tiennent compte d’un certain nombre de facteurs, tels que les informations sur l’adresse, le titulaire de la carte, le montant de la commande, la boutique en ligne, l’historique de la commande précédente ainsi que la disponibilité des articles.

 

Annulation & Remboursements

 

Dès que Les Merveilles de Lilou aura accepté l’annulation ou le retour, Klarna annulera tous les futurs paiements programmés et remboursera tout montant dû. Cela sera instantanément visible dans l’application Klarna.

 

Dès que la boutique aura enregistré la demande d’annulation ou le retour, le remboursement sera traité sous 5 jours ouvrables.

 

Les remboursements sont émis sur la carte de débit ou de crédit que renseignée lors du paiement.

 

Défaillance de paiement

 

Klarna tentera automatiquement de prélever la somme due associée à l’achat avec le service Payer en différé à 30 jours chez Les Merveilles de Lilou sur la carte de débit ou de crédit renseignée lors du paiement.

 

Si Klarna n'est pas en mesure de prélever le paiement à la date d’échéance programmée, Klarna renouvellera la tentative automatiquement deux jours plus tard.

 

Si cette dernière tentative échoue, Klarna enverra un relevé pour la totalité du montant dû, avec une échéance 15 jours plus tard. Klarna vous informera de l’échéance d’un paiement deux jours avant de tenter de le prélever. Il est également possible de suivre la date d’échéance dans l’application Klarna.

 

Si vous manquez une échéance de paiement, vous pouvez être soumis à des frais de retard et vous trouver en défaut de paiement, avec pour conséquence de ne plus pouvoir utiliser les services Klarna à l’avenir. Klarna peut continuer à essayer de prélever les montants échus et dus à des dates d’échéance ultérieures, ou facturer séparément pour le total impayé.

 

Si vous ne payez pas vos achats, Klarna peut faire appel à une société de recouvrement de créances externe. Cette solution est cependant utilisée en dernier recours.

 

Pour plus d’informations sur les frais de paiement tardif, consultez klarna.com/fr

 

(*Une facilité de paiement est assimilée à un crédit à court terme. Vérifiez vos capacités de remboursement au préalable)